58 pourcent des internautes jugent recevoir trop d'emails marketing
emails
Outil de communication pour 94% des internautes, la messagerie électronique est également un support publicitaire pour 95% d'entre eux et ces derniers semblent attendre un peu plus de retenue de la part des professionnels.
Selon une étude commandée par le Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) et réalisée auprès de ses membres (1000mercis, Come and Stay, Directinet et Ibase), 55% des internautes déclarent recevoir de 1 à 10 spams par jour et 58% jugent recevoir trop d'emails [...]
Voir tout
l'article.
Fri, 7 Nov 2008 11:43:30 +0100
Les articles connexes
Pourriels: +400 pourcent en 2008, encore plus à venirPlusieurs éditeurs s'inquiètent de l'augmentation du nombre
d'e-mails frauduleux (pourriels) et de sites Internet
d'hameçonnage (phishing).
Nouvelles offres Business Mail chez SFR EntreprisesSFR Entreprises dévoile une nouvelle gamme de forfaits
Business Mail se voulant plus adaptée aux usages mobiles des
professionnels. [...]
« Le content planning, nouvelle arme secrète du marketing on-line ! » par Jean-Marc HolderPrésident de DigiCompanion, spécialiste des contenus
numériques au service des marques, Jean-Marc Holder propose
cette tribune sur le « content [...]
NetBooster acquiert 11 pourcent du danois Guava A/S Dans le cadre d'un partenariat industriel, le spécialiste
européen du webmarketing, NetBooster, a annoncé mercredi
entrer dans le capital de son [...]
Le marketing mobile peine à décoller Association réunissant les professionnels français du
marketing mobile, la MMA France (Mobile Marketing
Association France) a organisé ce mercredi [...]
Iliad: un chiffre d'affaires en hausse de 30,2 pourcentEn publiant ses résultats financiers pour le troisième
trimestre 2008, Iliad, la maison mère de Free, affiche une
progression tant sur le chiffre [...]
Christian Goaziou, iGraal : « Malgré la crise, notre C.A. croit de 30 pourcent par mois »Fondateur d'iGraal, Christian Goaziou présente cette société
spécialisée dans le cash back, un concept consistant à
restituer aux internautes des [...]
GroupM débauche chez Isobar pour créer son département Performance MarketingPremier segment du marketing interactif avec 850 millions de
chiffre d'affaires en 2008 contre 550 millions d'euros pour
le display (Etude SRI/Cap [...]
Razorfish licencie à New York, s'installe à Madrid Détenue par Microsoft, l'agence de marketing interactif
Razorfish licencie aux Etats-Unis, mais se développe en
Europe. [...]