« Le content planning, nouvelle arme secrète du marketing on-line ! » par Jean-Marc Holder
content-pl
Président de DigiCompanion, spécialiste des contenus numériques au service des marques, Jean-Marc Holder propose cette tribune sur le « content planning », un nouveau segment du marketing en ligne capable, selon lui, de bouleverser les métiers de la communication.
Jean-Marc HolderLe numérique n'est plus en marche… Il court ! Et il court très vite.
Comme toujours, le grand [...]
Voir tout
l'article.
Tue, 25 Nov 2008 12:01:00 +0100
Les articles connexes
Contenus mobiles UGC un marché de 7,3 milliards de dollarsVous n'avez pas fini d'entendre parler du user generated
content mobile ces prochaines années, prévient Juniper
Research. L'accès gratuit aux [...]
Spb Online Games jeu en ligne sur Windows MobileL'éditeur Spb Software House décline la partie jeux en ligne
de son application Spb Online sous la forme d'une
application séparée : Spb Online [...]
Rachat de Greenfield Online tout sera bouclé fin 2008Microsoft révèle enfin l'acquéreur pour les activités
d'opinion en ligne de Greenfield Online. [...]
Lancement de l'offre Microsoft Online ServicesMicrosoft lance officiellement son offre de services
hébergés à destination des entreprises de toutes tailles. [...]
ECM : Autonomy rachète InterwovenTrois ans après le rachat de Verity, le britannique Autonomy
poursuit sa politique de croissance externe dans l'univers
de « l'enterprise content [...]
Spb Online du divertissement connecté pour Windows MobileL'éditeur d'applications mobiles Spb Software House annonce
Spb Online, une suite de services de divertissement connecté
pour Windows Mobile 5 et [...]
ECM : Nuxeo lève 2 millions d'euros Le logiciel libre n'effraie plus les investisseurs. [...]
Le marketing mobile peine à décoller Association réunissant les professionnels français du
marketing mobile, la MMA France (Mobile Marketing
Association France) a organisé ce mercredi [...]
Neopodia mise sur ses podcasts pour défier WikipediaLa soif de connaissances des internautes attire de nouveaux
éditeurs. [...]